Référencez judicieusement votre site pour qu'il soit vu !
Plus de 300 000 noms de domaines sont créés chaque année. Le SEO est LA technique qui vous permettra de référencer votre site judicieusement. Alors pour réussir l'exploit de figurer en pôle position dans les moteurs de recherche, utilisez les 3 piliers du SEO : rédaction de contenu, développement web et stratégie de référencement.
Ton site a besoin d'une optimisation SEO si ...
Ton site est sur la 5e page Google et seuls tes amis connaissent son adresse url.
Il n'attire pas de nouveaux propects
Tu en as marre de payer des campagnes adwords Google (SEA) pour être sur la 1ère page
Tu souhaites avoir un vrai référencement pertinent, évolutif et durable
Tu as envie de créer du contenu qualitatif et performant
Tu souhaites être 1er sur des mots-clés précis et définis stratégiquement
Le SEO, une stratégie de contenu payante sur le long terme
Les clés pour optimiser son référencement naturellement
Rédiger des contenus de qualité
Un des premiers leviers en SEO est la qualité rédactionnelle de vos textes. Elle doit avoir le bon ton, le champs lexical adapté, et surtout répondre à la problématique de votre audience. Que ce soit sur une page web ou dans vos articles, écrivez du contenu viral...
La performance technique de votre site est le 2e levier du SEO. En effet, le temps de chargement, les balises HTML, les méta-descriptions, le responsive design, le HTTPS, le maillage interne ... sont autant de points qui ont un impact sur le référencement. Alors travaillons ensemble tous ces points.
Vouloir être référencé sur tous les mots, c'est au final ne ressortir sur aucun. Il faut sélectionner les mots clés les plus pertinents, qui correspondent aux recherches de votre cible sur Google et de vos objectifs.
Les clés pour optimiser son référencement naturellement
Rédaction d'un contenu de qualité
Un des premiers leviers en SEO est la qualité rédactionnelle de vos textes. Elle doit avoir le bon ton, le champs lexical adapté, et surtout répondre à la problématique de votre audience. Que ce soit sur une page web ou dans vos articles, écrivez du contenu viral...
La performance technique de votre site est le 2e levier du SEO. En effet, le temps de chargement, les balises HTML, les méta-descriptions, le responsive design, le HTTPS, le maillage interne ... sont autant de points qui ont un impact sur le référencement. Alors travaillons ensemble tous ces points.
Vouloir être référencé sur tous les mots, c'est au final ne ressortir sur aucun. Il faut sélectionner les mots clés les plus pertinents, qui correspondent aux recherches de votre cible sur Google et de vos objectifs.
Vous aimeriez connaître les leviers pour améliorer la visibilité de votre site ?
Performance technique, vitesse de chargement, champs sémantique... je passe tous les éléments au crible et vous livre une liste de champs d'actions possibles.
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Vous avez envie d'optimiser le référencement SEO de votre site ?
Commençons par faire un audit de votre site actuel et déterminons ensuite ensemble les champs d'actions possibles en fonction de votre budget et de vos objectifs.
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