Référencez judicieusement votre site pour qu'il soit vu !
Plus de 300 000 noms de domaines sont créés chaque année. Le SEO est LA technique qui vous permettra de référencer votre site judicieusement. Alors pour réussir l'exploit de figurer en pôle position dans les moteurs de recherche, utilisez les 3 piliers du SEO : rédaction de contenu, développement web et stratégie de référencement.
Rédaction d'un contenu de qualité
Un des premiers leviers en SEO est la qualité rédactionnelle de vos textes. Elle doit avoir le bon ton, le champs lexical adapté, et surtout répondre à la problématique de votre audience. Que ce soit sur une page web ou dans vos articles, écrivez du contenu viral...
La performance technique de votre site est le 2e levier du SEO. En effet, le temps de chargement, les balises HTML, les méta-descriptions, le responsive design, le HTTPS, le maillage interne ... sont autant de points qui ont un impact sur le référencement. Alors travaillons ensemble tous ces points.
Vouloir être référencé sur tous les mots, c'est au final ne ressortir sur aucun. Il faut sélectionner les mots clés les plus pertinents, qui correspondent aux recherches de votre cible sur Google et de vos objectifs.
Un des premiers leviers en SEO est la qualité rédactionnelle de vos textes. Elle doit avoir le bon ton, le champs lexical adapté, et surtout répondre à la problématique de votre audience. Que ce soit sur une page web ou dans vos articles, écrivez du contenu viral...
La performance technique de votre site est le 2e levier du SEO. En effet, le temps de chargement, les balises HTML, les méta-descriptions, le responsive design, le HTTPS, le maillage interne ... sont autant de points qui ont un impact sur le référencement. Alors travaillons ensemble tous ces points.
Vouloir être référencé sur tous les mots, c'est au final ne ressortir sur aucun. Il faut sélectionner les mots clés les plus pertinents, qui correspondent aux recherches de votre cible sur Google et de vos objectifs.
Pourquoi est-ce si important d'être sur la 1ere page Google ?
Car seulement 0,78% des internautes regardent la 2e page de recherche Google ! Vous aurez beau avoir le plus beau des sites, sans référencement, personne ne le verra...
"Certainly elsewhere my do allowance at. The address farther six hearted hundred towards husband. Are securing off occasion remember daughter replying"
Vous avez envie d'optimiser le référencement SEO de votre site ?
Commençons par faire un audit de votre site actuel et déterminons ensuite ensemble les champs d'actions possibles en fonction de votre budget et de vos objectifs.
Nous utilisons des cookies pour optimiser quotidiennement notre site web et vous proposez des articles qui vous plaisent. Acceptez-vous de nous aider?
Fonctionnel au site
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques (Google Analytics)
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.